TwiTwi Administratowr
Nombre de messages : 94 Age : 42 Pseudo Aquariow : Tigger Lilly Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: [VENTES] Poissons & plantes divers Dim 10 Aoû - 13:22 | |
| Bonjour, Je vends : # Poissons poissons de 6 cycles avec un bien être tout proche des 90%, vendus 30% moins cher qu'au prix boutique. possibilité d'achat de poissons plus âgés, selon disponibilité, prix à discuter. Pour bac de type Amérique: des gymnochorymbus ternetzi, des megalamphodus sweglesi, des poecilia reticulata, des apistogramme viejitaPour bac de type Afrique: des aphyosemion gardneri, des distichodus decemmaculatus, des neolebias ansorgii. # Plantes : Echinodorus Tenellus (10 perles, âge divers à réserver)et Anubias Barteri de 24 cycles (ou moins si vous voulez) pour 25perles. Toutes issues de la reproduction, farpaitement soignées avec garantie qu'elles feront des bébés (si vous vous en occupez bien). Ce sera tout pour le moment Attention tous ne sont pas disponibles tout le temps. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez dans les ventes, contactez moi par mp SUR LE JEU pour des réservations. | |
|
betul-tiger W Sage
Nombre de messages : 493 Age : 44 Pseudo Aquariow : ^^ Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [VENTES] Poissons & plantes divers Ven 15 Aoû - 12:08 | |
| J't'acheteraıs tout les Echınodorus Tenellus...pret pour la repros.Faut voır leurs age. Maıs le je peut pas les acheter sa bug,faut aue j'attende le 24 aout pour les acheter TT' | |
|