TwiTwi Administratowr
Nombre de messages : 94 Age : 42 Pseudo Aquariow : Tigger Lilly Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Présentation de mes aquariums: Sam 7 Juin - 17:00 | |
| ☼ Aqua-Rhum:Bac de 200 litres, équilibre en général supérieur à 90%, sauf quand je fais des achats ou de la repro de poisson, ça diminue un peu. Sol de graviers mais je vais changer pour de la terre. Gros décor : un vase grec rouge et noir très très classe 3 sortes de plantes : echinodorus tenellus, anubias barteri et ranunculus limosella. 10 types de poissons (sauf quand ils sont en repro): Abramites Hypselonotus , Aphyocharax Anistitsi , Hyphessobrychon Pulchripinnis , Megalamphodus Sweglesi , Nematobrychon Palmeri , Neolebias Ansorgii : , Otocinclus Affinis , Aphyosemion Gardneri , Papiliochromis Ramirezi , Poecilia reticulata Lien pour le voir: http://www.aquariow.com/member/aquarium/view?aquarium=14011☼ Récré à Buwlles Bac de 200 litres assez récent donc équilibre pas encore très élevé mais qui monte vachement vite quand même ^^ Sol de sable de Loire, c'est très design et ça se remplace tous les 70 cycles. Qu'est ce que ça coute cher par contre ôO. Pas de gros decors dans ce bac car les plantes prennent un max de place. 3 sortes de plantes : bolibittis heudelotii, vesicularia dubyana, sagittaria subullata. 4 sortes de poissons: Carinotétraodon travancorius , poecilia shenops , synodontis eupterus , xiphophorus variatus Lien pour le voir : http://www.aquariow.com/member/aquarium/view?aquarium=29926Si vous les trouvez sympa, n'hésitez pas à leur donner un p'tit vote au Concours d'Aquariophilie
Dernière édition par TwiTwi le Sam 7 Juin - 18:37, édité 6 fois | |
|
betul-tiger W Sage
Nombre de messages : 493 Age : 44 Pseudo Aquariow : ^^ Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Présentation de mes aquariums: Sam 7 Juin - 17:17 | |
| j'adore le 2e aquarium! | |
|
TwiTwi Administratowr
Nombre de messages : 94 Age : 42 Pseudo Aquariow : Tigger Lilly Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Présentation de mes aquariums: Sam 7 Juin - 18:29 | |
| houlà j'ai inversé les liens xd je remets dans le bon ordre Merci betul ^^ | |
|
betul-tiger W Sage
Nombre de messages : 493 Age : 44 Pseudo Aquariow : ^^ Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Présentation de mes aquariums: Sam 7 Juin - 18:53 | |
| derien ^^ les miens sont pas super | |
|
bisow' W Tranquille
Nombre de messages : 84 Age : 35 Pseudo Aquariow : bisow' Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Présentation de mes aquariums: Mar 10 Juin - 13:35 | |
| rooh j'peux pas les voiiiiiir. Il m'dit que la page est introuvable | |
|
betul-tiger W Sage
| Sujet: Re: Présentation de mes aquariums: Mar 10 Juin - 13:40 | |
| | |
|
rOok-attitude W Tranquille
Nombre de messages : 47 Age : 30 Pseudo Aquariow : rOok-attitude Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Présentation de mes aquariums: Ven 25 Juil - 21:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de mes aquariums: | |
| |
|