Le W fait des buwlles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le W fait des buwlles !

Le W fait des buwlles !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [VENTES] Poissons & plantes divers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TwiTwi
Administratowr
Administratowr
TwiTwi


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 41
Pseudo Aquariow : Tigger Lilly
Date d'inscription : 21/01/2008

[VENTES] Poissons & plantes divers Empty
MessageSujet: [VENTES] Poissons & plantes divers   [VENTES] Poissons & plantes divers EmptyDim 10 Aoû - 13:22

Bonjour,

Je vends :

# Poissons
poissons de 6 cycles avec un bien être tout proche des 90%, vendus 30% moins cher qu'au prix boutique.
possibilité d'achat de poissons plus âgés, selon disponibilité, prix à discuter.

Pour bac de type Amérique:

[VENTES] Poissons & plantes divers Gymnocorymbus-ternetzi des gymnochorymbus ternetzi, [VENTES] Poissons & plantes divers Megalamphodus-sweglesi des megalamphodus sweglesi, [VENTES] Poissons & plantes divers Poecilia-reticulata
des poecilia
reticulata
, [VENTES] Poissons & plantes divers Apistogramma-viejita des apistogramme viejita

Pour bac de type Afrique:

[VENTES] Poissons & plantes divers Aphyosemion-gardneri des aphyosemion gardneri, [VENTES] Poissons & plantes divers Distichodus-decemmaculatus
des distichodus decemmaculatus, [VENTES] Poissons & plantes divers Neolebias-ansorgii des neolebias ansorgii.

# Plantes :

Echinodorus Tenellus (10 perles, âge divers à réserver)et Anubias Barteri de 24 cycles (ou moins si vous voulez) pour 25perles. Toutes issues de la reproduction, farpaitement soignées avec garantie qu'elles feront des bébés (si vous vous en occupez bien).

Ce sera tout pour le moment [VENTES] Poissons & plantes divers 587153

Attention tous ne sont pas disponibles tout le temps. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez dans les ventes, contactez moi par mp SUR LE JEU pour des réservations.
Revenir en haut Aller en bas
betul-tiger
W Sage
W Sage
betul-tiger


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 43
Pseudo Aquariow : ^^
Date d'inscription : 10/05/2008

[VENTES] Poissons & plantes divers Empty
MessageSujet: Re: [VENTES] Poissons & plantes divers   [VENTES] Poissons & plantes divers EmptyVen 15 Aoû - 12:08

J't'acheteraıs tout les Echınodorus Tenellus...pret pour la repros.Faut voır leurs age.
Maıs le je peut pas les acheter sa bug,faut aue j'attende le 24 aout pour les acheter TT'
Revenir en haut Aller en bas
 
[VENTES] Poissons & plantes divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recherche] location divers poissons
» poissons ?
» [Vente]Aqua + poissons + plante de 30 cm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le W fait des buwlles ! :: Aquariow :: Espace d'échanges :: Ventes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser