Le W fait des buwlles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le W fait des buwlles !

Le W fait des buwlles !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de mes aquariums:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TwiTwi
Administratowr
Administratowr
TwiTwi


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 41
Pseudo Aquariow : Tigger Lilly
Date d'inscription : 21/01/2008

Présentation de mes aquariums: Empty
MessageSujet: Présentation de mes aquariums:   Présentation de mes aquariums: EmptySam 7 Juin - 17:00

☼ Aqua-Rhum:

Bac de 200 litres, équilibre en général supérieur à 90%, sauf quand je fais des achats ou de la repro de poisson, ça diminue un peu.

Sol de graviers mais je vais changer pour de la terre. Gros décor : un vase grec rouge et noir très très classe Présentation de mes aquariums: 882136

3 sortes de plantes : echinodorus tenellus, anubias barteri et ranunculus limosella.
10 types de poissons (sauf quand ils sont en repro):
Abramites Hypselonotus Présentation de mes aquariums: Abramites-hypselonotus, Aphyocharax Anistitsi Présentation de mes aquariums: Aphyocharax-anisitsi, Hyphessobrychon Pulchripinnis Présentation de mes aquariums: Hyphessobrycon-pulchripinnis, Megalamphodus Sweglesi Présentation de mes aquariums: Megalamphodus-sweglesi, Nematobrychon Palmeri Présentation de mes aquariums: Nematobrycon-palmeri, Neolebias Ansorgii : Présentation de mes aquariums: Neolebias-ansorgii, Otocinclus Affinis Présentation de mes aquariums: Otocinclus-affinis, Aphyosemion Gardneri Présentation de mes aquariums: Aphyosemion-gardneri, Papiliochromis Ramirezi Présentation de mes aquariums: Papiliochromis-ramirezi, Poecilia reticulata Présentation de mes aquariums: Poecilia-reticulata

Lien pour le voir: http://www.aquariow.com/member/aquarium/view?aquarium=14011


☼ Récré à Buwlles

Bac de 200 litres assez récent donc équilibre pas encore très élevé mais qui monte vachement vite quand même ^^

Sol de sable de Loire, c'est très design et ça se remplace tous les 70 cycles. Qu'est ce que ça coute cher par contre ôO. Pas de gros decors dans ce bac car les plantes prennent un max de place.

3 sortes de plantes : bolibittis heudelotii, vesicularia dubyana, sagittaria subullata.

4 sortes de poissons:
Carinotétraodon travancorius Présentation de mes aquariums: Carinotetraodon-travancoricus, poecilia shenops Présentation de mes aquariums: Poecilia-shenops, synodontis eupterus Présentation de mes aquariums: Synodontis-eupterus, xiphophorus variatus Présentation de mes aquariums: Xiphophorus-variatus

Lien pour le voir :

http://www.aquariow.com/member/aquarium/view?aquarium=29926


Si vous les trouvez sympa, n'hésitez pas à leur donner un p'tit vote au Concours d'Aquariophilie Présentation de mes aquariums: 882136


Dernière édition par TwiTwi le Sam 7 Juin - 18:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
betul-tiger
W Sage
W Sage
betul-tiger


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 43
Pseudo Aquariow : ^^
Date d'inscription : 10/05/2008

Présentation de mes aquariums: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes aquariums:   Présentation de mes aquariums: EmptySam 7 Juin - 17:17

j'adore le 2e aquarium! Présentation de mes aquariums: 391104
Revenir en haut Aller en bas
TwiTwi
Administratowr
Administratowr
TwiTwi


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 41
Pseudo Aquariow : Tigger Lilly
Date d'inscription : 21/01/2008

Présentation de mes aquariums: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes aquariums:   Présentation de mes aquariums: EmptySam 7 Juin - 18:29

houlà j'ai inversé les liens xd je remets dans le bon ordre Présentation de mes aquariums: 882136

Merci betul ^^
Revenir en haut Aller en bas
betul-tiger
W Sage
W Sage
betul-tiger


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 43
Pseudo Aquariow : ^^
Date d'inscription : 10/05/2008

Présentation de mes aquariums: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes aquariums:   Présentation de mes aquariums: EmptySam 7 Juin - 18:53

derien ^^ les miens sont pas super Présentation de mes aquariums: 882136
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Tranquille
W Tranquille
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Pseudo Aquariow : bisow'
Date d'inscription : 09/05/2008

Présentation de mes aquariums: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes aquariums:   Présentation de mes aquariums: EmptyMar 10 Juin - 13:35

rooh j'peux pas les voiiiiiir. Il m'dit que la page est introuvable Présentation de mes aquariums: 407703
Revenir en haut Aller en bas
betul-tiger
W Sage
W Sage
betul-tiger


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 43
Pseudo Aquariow : ^^
Date d'inscription : 10/05/2008

Présentation de mes aquariums: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes aquariums:   Présentation de mes aquariums: EmptyMar 10 Juin - 13:40

ah ?? moi je peut :/
Revenir en haut Aller en bas
rOok-attitude
W Tranquille
W Tranquille
rOok-attitude


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Pseudo Aquariow : rOok-attitude
Date d'inscription : 25/07/2008

Présentation de mes aquariums: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes aquariums:   Présentation de mes aquariums: EmptyVen 25 Juil - 21:24

moi aussi sa dis ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mes aquariums: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes aquariums:   Présentation de mes aquariums: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mes aquariums:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aquariums de 100L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le W fait des buwlles ! :: Aquariow :: Présentation de vos aquariums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser